Tag

Retour en enfance (90’s Kids Tag)

Née en 1994, les années 90 ont fait partie de mon enfance. Je vous laisse avec le tag, qui je l’espère, vous rappellera tout comme à moi de bons souvenirs.

Attention moment nostalgie !

1. Dessins Animés préférés ?

images.jpg

Il ne faut plus en parler à une de mes soeurs tellement je l’ai bassiné avec étant petite.

bonnenuit

Ce dessin animé est la mignonnerie incarnée. 

hey-arnold

Hé Arnold !(Hey Arnold!),  j’adorais leur bande de copains.

2. Jeux préférés ? 

Barbie.jpg

J’avais la panoplie, la maison, la voiture, le vans, la cafétéria, le salon de coiffure …

3587852025_278433f776

Avec mon prénom (même si l’orthographe n’étant pas la même) faut croire que j’étais prédestiné à aimer la mode.

Playmobil-anniversaire.png

Tout comme les Barbie, j’en avais pas mal.

3. Séries préférés ?  

63591698473657449621782549_3515688966_6bb5507fb1.jpg

Je me souviens que je voulais trop ressembler à Donna joué par Laura Prepon (c’était mon modèle), que vous devait sans doute connaître aujourd’hui comme Alex Vause dans la série Orange is the new black. 

Notre belle famille

pendant-7-ans-de-1992-a-1999-notre-belle-famille-a-fait-les-beaux-jours-des-avant-soirees-de-m6.jpg

J’adorais Cody, il me faisait trop rire.

Mr Bean

photo.png

Je ne loupais pas un seul épisode le dimanche soir.

4. Tendances modes bizarre ?

banane-pour-ranger-nos-billes-L.jpg.jpg

Les bananes

5. Qu’est-ce que tu collectionnais ?

                              Pogs                                                                               Totoches

6. Combien de Tamagotchi as tu eu ?  

tamagotchi-jaune-a-etoiles-bandai-wiz-2004-978616040_L.jpg

1 seul, (j’avais le même modèle que celui ci-dessus).

7. Consoles et jeux préférés ?

Sur la Game Boy, Mario et Tetris.

Sur la Séga, Sonic.

Sur Playstation 1, Spyro et Rayman.

8. Disney préféré ?

affiche_Aristochats_1970_1-copie-2.jpg

Avec une autre de mes soeurs, on se le passait en boucle.

9. Livre préféré ?

Despres-Bernadette-Tom-Tom-Et-Nana-Superstars-Livre-893935050_L.jpg

10. Chanteurs, Chanteuses, Groupes préférés ?

017A00D507517753-c1-photo-david.jpg

David Hallyday

Dont j’écoutais surtout en boucle la chanson Tu ne m’as pas laissé le temps. J’avais même fait un cahier où je collais tout les articles et photos de lui découpé dans les magazines.

11. Bonbons Favoris ? 

J’habitais à même pas 5min à pied d’une boulangerie, donc comment vous dire …

Les Big baby pop !, les Bubble gum super 10, les cigarettes aux chocolats, les Malabar,  les Push pop, Roll’up … bref j’étais et je suis toujours très bonbons. 

12. Jeux favoris à l’école ?  

                      La balle aux prisonniers                                               Le facteur n’est pas passé

13. Marque de vêtement qui faisait fureur ? 

xddp.jpg.pagespeed.ic.InjU-JgDUY.jpg

14. Ce que tu regardais en rentrant de l’école ?

bigdil-lagaf-et-bill.jpg
Le Bigdil

N’hésitez pas à répondre à ce tag dans les commentaires, ou à me laisser le lien de votre article, c’est avec plaisir que je vous lirai !

 

Laisser un commentaire

