Et si je re-créer un blog ?

Bienvenue sur mon blog !

A 12 ans déjà, je tenais un blog. 9 ans après mes années collèges, j’ai décidé de faire mon retour sur la blogosphère. Ça fait un petit moment que cette idée me trottait dans la tête. Je regarde énormément de blogs beauté, mode & lifestyle. Aujourd’hui chose faites, je me suis enfin décidé à créer le mien. Vous trouverez ici astuces, coups de coeurs mais aussi déceptions, recettes de cuisine (testées et approuvées), et bien d’autres sujets qui me passionnent.

Bonne visite !

 

 

Laisser un commentaire

