Favoris

February favourites

Mars arrive demain, je vais donc vous présentez mes favoris du mois de Février. Où, j’ai fais de belles découvertes.

Beauté

Guerlain.jpg

Mascara Cils d’enfer, 33€ chez Sephora

Une de mes soeurs me l’avait offert à Noël, il sépare et allonge bien les cils. Et le petit plus, il est parfumé.

 

Chanson

Gros coup de coeur pour cette chanson. Depuis qu’elle est sortie, il ne se passe pas un jour sans que je l’écoute.

 

Lecture

Harry Potter

39,95€ sur Amazon

En temps que grande fan d’Harry Potter j’ai acheté ce livre et malgré son prix qui est un peu cher 39€95 (pour ne pas dire 40€) je ne le regrette absolument pas. Je conseil ce livre à tout les Potterhead, si vous ne l’avait pas déjà. Un livre au graphisme magnifique, il contient des informations sur le tournage des films, les lieux, les costumes… , des anecdotes des principaux acteurs, et pleins de paper props à l’intérieur comme la lettre que reçoit Harry pour Poudlard dans le premier film, la carte du Maraudeur et pleins d’autres surprises encore.

Mode 

Sac Zara

39,95€ chez Zara

J’ai enfin trouvé un nouveau sac !  Exactement comme je l’imaginais. Evidemment, j’adorais mon ancien, mais il commençait à s’abîmer de partout, il était temps que je le change, d’autant plus qu’il était gris argenté c’est beau mais ça ne va pas avec tout. Celui-ci est pour moi parfait, que ce soit la forme, la couleur nude qui passe avec tout, la taille, il est ni trop grand ni trop petit. Bref, vous aurait compris je l’adore !

Nourriture

Fitness délice.jpg

2,74€ chez E.Leclerc

Ces céréales ont un très bon goût de chocolat, elles sont aussi bonnes natures qu’avec du lait.

Et vous, quels sont vos favoris ?

 

 

Laisser un commentaire

