J’y vois plus clair maintenant

Alors non, je ne vais pas vous parler de lunettes aujourd’hui, mais d’un petit outil qui pourra vous sauver si vous avez une frange.

Après un peu plus d’un an sans frange, j’ai décidé le mois dernier de me la faire recouper. Et, c’est alors que 2 semaines plus tard, elle était déjà dans mes yeux.  Je voulais donc partager avec vous mon astuce pour éviter de vous rendre chez le coiffeur toutes les 2 à 3 semaines.

Alors la voici , j’utilise un clip à frange. Avec ça, il est impossible de se rater.

IMG_5695.jpg

2€ chez Claire’s
Ce qu’en dit la marque : Outil pour facilement couper votre frange.
Procédons aux étapes : 

Armez vous d’un lisseur, d’une paire de ciseaux, d’une brosse à cheveux et du clip à frange.

C’est très simple. Tout d’abord, je lisse ma frange, dans un premier temps avec une brosse ronde et un séche-cheveux pour la détendre puis ensuite je passe un petit coup de lisseur pour que ça soit bien lisse. Et puis, bien sur je la coiffe pour quel soit légèrement bombée.

Il faut que vous ayez les cheveux complètement secs, car sur cheveux mouillés, ça-va fausser la longueur et une fois secs, vous risquerez de vous retrouver avec une frange au dessus des sourcils. Après, pourquoi pas ? ça peut-être un choix … 

Pour ne pas être gêné, attacher le reste de vos cheveux.

Ensuite, il vous suffit de placer votre frange dans le clip et tout simplement de couper tout ce qui dépasse. Allez-y petit à petit, et ne coupez pas tout dès la première fois.

output_e14Fhp

 Ce que j’en pense : Facile d’utilisation, il suffit de glisser sa frange à l’intérieur de la pince qui se clipse et permet grâce à ses dents de la faire tenir. Et tout simplement de couper tout ce qui dépasse. Cette outil est génial !
Voilà, le résultat !

output_UwPYTs

Laisser un commentaire

