Favoris

Découverte de la semaine #10

Voici mes quelques petites découvertes de la semaine dernière.

Porridge

IMG_20160314_145316 (1)

A force d’en voir dans pleins de vidéos sur YouTube et sur des blogs, ça m’a donné envie d’y goûter.

J’ai trouvé cette recette de porridge sur le blog YouMakeFashion. Le mélange des copeaux de noix de coco avec la banane c’est tout simplement une tuerie.

Voici le lien où vous pouvez retrouver la recette, http://www.youmakefashion.fr/2015/10/28/3-recettes-de-porridge-sans-lactose/

J’ai également testé les 2 autres recettes de porridge que propose Margot sur son blog. Que je valide également.

Chaînes YouTube

J’ai découvert la chaîne YouTube de Sissy Mua qui fait des vidéos fitness & lifestyle.

Capture d’écran 2016-03-14 à 22.45.56

 Et, la chaîne Fitness Bien Être de Juliana. Qui comme son nom l’indique fait des vidéos de Fitness et de bien être.

Capture d’écran 2016-03-14 à 22.46.25

Compte Instagram
#Hilal Soyler 

Capture d’écran 2016-03-14 à 23.00.31

@hilal_soyler

Vous trouverez sur son compte des photos de fitness, voyages, beauté, recettes …

2 commentaires sur “Découverte de la semaine #10

  1. Ommg le porridge c’est toute ma vieee! Merci beaucoup pour ta recette, elle est top! Jen parle egalement sur mon site si tu veux de nouvelles idées, bisous bisous 🙂

    J'aime

    1. Je viens juste de voir ton commentaire, je ne sais pas pourquoi ça me l’avait mis dans les commentaires indésirable :/. Haha moi vivant à Londres je ne peux qu’y couper ^^. De rien avec plaisir pour la découverte, ça marche je vais passer y faire un tour. Merci pour ton com bis.

      J'aime

Laisser un commentaire

