Cinéma

Mon avis sur le film Célibataire mode d’emploi

Celibataire-mode-demploi-affiche.jpg

Mercredi soir, je suis allée voir le film Célibataire mode d’emploi au cinéma. Avec les 4 principales actrices présentes sur l’affiche ci-dessus. Quand j’avais vu dans la bande annonce qu’il y avait Rebel Wilson, l’actrice qui joue Amy la baleine dans Pitch Perfect et qu’elle avait l’air déjantée aussi que dans ce film. Je me suis dit, qu’il fallait absolument que j’aille le voir.

Voici la bande annonce :

Synopsis : Alice et Robin, collègues de travail à New York, vivent leur célibat de façon très différente. Alice est sage et à bien du mal à draguer, soit tout le contraire de l’opulente Robin qui lors des soirées parvient toujours à se faire offrir des verres par les hommes. Celle-ci, qui se souvient à peine des noms de ses amants, ne conçoit pas de vivre une relation sérieuse. Avec son amie exubérante, Alice prend des leçons. De son côté, Meg, une amie d’Alice, est séduite par Ken, un homme beaucoup plus jeune qu’elle…
Mon avis : J’ai été déçu par ce film, que j’ai trouvé trop mou. Je m’attendais à une comédie complètement délirante, et à voir Rebel Wilson un peu plus comme on la voit pas mal dans la bande annonce. Puis au final, elle n’apparaît que de temps en temps et heureusement qu’elle est là pour dynamiser le film d’ailleurs car bein sinon clairement on s’ennuie pas mal. Il y a beaucoup de scènes trop longues et sans grands intérêts. Pour résumer, tout les meilleures passages sont ceux que l’on retrouve dans la bande annonce.
Le film n’ai pas complètement nul tout de même. Mais pour moi, ce n’ai pas un film qui vaut le coup d’aller le voir au cinéma.
2 commentaires sur “Mon avis sur le film Célibataire mode d’emploi

  1. Salut,

    J’ai été nominée pour le Liebster Award (un TAG sur les blogs, si tu ne connais pas, va te renseigner sur internet, c’est beaucoup mieux expliqué).
    Je dois répondre à des questions et « nommer » d’autres blogs pour les faire découvrir.
    J’ai pensé à toi, es-tu d’accord pour y participer ?

    J'aime

Laisser un commentaire

