Lifestyle

Teatime à l’anglaise !

La semaine dernière, je suis allée passer quelques jours à Toulouse. Qui est une ville que j’aime beaucoup et que je connais très bien car j’y vécu 3 ans pour mes études. Aujourd’hui, je vais vous présenter mon QG où j’adorais y passer mes après-midi de libre et où je n’ai pas pu m’empêcher d’y retourner.

Caché au 13 rue de la Bourse, entre Esquirol et le Pont Neuf, ce trouve Bapz.

Capture d’écran 2016-04-04 à 12.15.22 (1).jpg

C’est un très jolie salon de thé où l’on y est toujours très bien accueillie. La décoration so Bristish, les fauteuils dépareillés, aucunes tasses qui se ressemblent ce qui fait tout le charme de cet endroit.

img3-3

La maison propose des tartes salées, grandes salades, brunch et plats du jours.

Il y a une très large sélection de boissons chaudes, 20 chocolats maison à l’ancienne et plus de 40 variétés de thés de chez Damann Frères servit dans de la porcelaine très kitch. Mais aussi de boissons froides, smoothies, milk shake …

Et pour accompagner le tout, des pâtisseries toutes faites maison, pouvant être consommés sur place ou à emporter.

IMG_20160330_234938.jpg

Si vous ne connaissiez pas cet endroit, ou si vous venez passer quelques jours sur Toulouse n’hésitez surtout pas à aller y faire un tour. La clientèle est très variées et les prix raisonnable 7,50€ pour une théière entière et des scones à la chantilly et au Nutella. Je vous les recommande, tout simplement une tuerie ! 
2 commentaires sur “Teatime à l’anglaise !

Laisser un commentaire

