Nomination au Liebster Award 2016

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir d’avoir été nominée au Liebster Award par Lucie du blog  https://bricabracdelucieblog.wordpress.com/ que je remercie. 

BFmEUxUCcAI6Bxf-1

Les règles du jeu :

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué.
  • Taguer 11 blogs de moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions.
  • Mettre le lien des blogs dans l’article pour les faire découvrir.
  • Informer les 11 blogs de leur nomination.
  • Informer la personne qui vous a nominé que vous y avez répondu.

11 choses sur moi : 

1. Je suis tatie depuis l’âge de 7 ans (j’en ai 22 aujourd’hui).

2. Je suis mysophone (C’est à dire que je ne supporte pas les bruits du quotidien, tel qu’un chewing-gum mâché bruyamment, les bruits de mastication, l’aspiration de liquides, le tic tac de l’horloge, …).

3. J’ai souvent des impressions de déjà vu.

4. J’ai la larme facile. Je suis sensible et je pleure facilement devant les films ou séries.

5. Je garde mes tickets de cinéma, concerts, musées … en souvenirs.

6. J’adore les citations. J’ai d’ailleurs un petit carnet où je les notes à chaque fois que j’en vois ou entends une qui me plaît.

7.  Pour rien au monde, je ne raterai une seule émission de TPMP. J’oublie tout et décompresse tellement devant cette émission. J’adore Cyril Hanouna, il est complètement taré et me fait mourir de rire. 

8. J’aime écrire des lettres et en recevoir.

9. Au total, j’ai vu plus d’une cinquantaine de stars, que ce soit en concerts, festival, spectacles, théâtre, croisés dans Paris, et en avant-première. (Voici quelques noms : Bruno Mars, Yodelice, La famille Chedid, Kendji, Gad Elmaleh, Stromae, Kev Adams …). Dont j’ai d’ailleurs un autographe, un aussi de Vianney, un de Stromae, et un des nageurs Fabien Gillot et Florent Manaudou qui étaient passés pour une séance dédicace quand je bossé à Andros cet été. Et aussi un selfie avec Mathieu Chedid :).

10. J’ai le syndrome de Peter Pan. Je suis une grande enfant, qui adore l’univers de Disney, Hello Kitty, les Minions …

11. J’aurai tellement aimer voir Mickael Jackson en concert.

Les 11 questions de Lucie :

1) Peux-tu nous expliquer ton blog en quelques mots ?

Mon blog est un mélange de tout mes centres d’intérêts (tel que la musique, la mode, la beauté, la photographie, le cinéma, les voyages …).  Un endroit où je partage tout mes coups de coeur mais aussi mes déceptions, recettes de cuisine (testées et approuvées) et encore pleins d’autres sujets qui me passionnent.

2) Quel est l’article que tu préfères sur ton blog ?

Mon article préféré sur mon blog est « Ma première semaine en tant qu’au pair ». Je suis tellement contente d’avoir sauté le pas et de vivre cette incroyable expérience et surtout dans une ville aussi magnifique que Londres. 

3) Quel pays rêves-tu de visiter ?

Pas très originale, mais les Etats-Unis. Je suis une mordue de séries et culture américaine, baignant dedans depuis toute petite.

4) Quel est le livre qui t’a le plus marqué ?

Jamais trop maigre journal d’une top model de Victoire Maçon d’Auxerre, qui fait partie des derniers livres que j’ai lu récemment. Ce livre est tellement bien écrit, je n’arrivais plus à m’arrêter de le lire. Vraiment un magnifique témoignage décrivant le monde la mode.

5) Si tu devais recommander une seule série, tu choisirais laquelle ?

Le choix était dur, il y’as tellement de séries que j’adore. Mais la série que je regarde encore après tant d’années est dont je ne me lasse toujours pas c’est Grey’s Anatomy. 

6) Peux-tu partager un souvenir de voyage heureux ?

Bon ce n’était pas tellement un voyage en soit à la base, mais pour un stage j’étais resté 1 mois à Saint-Jean-de-Luz et c’était le paradis, j’étais tellement bien. Je faisais mon stage dans un cadre magnifique à 5min d’une plage. et je m’entendais super bien avec ma maître de stage, et les autres stagiaires, l’ambiance était super. 

7) Quelle musique te met automatiquement de bonne humeur ?

Quasi toutes les chansons de Mika !

8) Quelle est la personne que tu admires le plus ?

Il n’y a pas une personne en particulier que j’admire plus qu’une autre, mais j’admire surtout ceux qui se battent contre la maladie. Et aussi, ceux qui réussisse en partant de presque rien.

9) Quelle destination de voyage as-tu préférée ?

J’aurai dit Londres, mais maintenant ce n’ai plus une destination de voyage mais mon lieu de résidence ^^, la Réunion j’étais trop petite quand j’y suis allée donc je ne m’en souviens pas tellement. Donc je dirais Venise, j’ai adoré me perdre dans les petites ruellles, toutes ces jolies maisons colorées, le linge étendu aux fenêtres, l’ambiance …  puis c’est tellement plus sympa de se déplacer en vaporetto plutôt quand métro.

10) Si tu devais avoir un superpouvoir, tu choisirais le quel ?

Voyager dans le temps, car il y’as des moments que j’aimerai revivre comme d’autres effacer. J’irai aussi voir dans le futur.

11) Quelle citation apprécies-tu particulièrement ?

« C’est quand on s’y attend le moins que cela arrive le plus », cette citation est pour moi tellement vrai.

Les 11 questions que je pose : 

1) Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans un voyage ? 

2) Qu’es que vous aimez faire de votre temps libre ?

3) Que collectionnez-vous ? 

4) Qu’es qui ne vous quitte jamais en voyage ?

5) Si vous étiez une ville ou un pays laquelle/lesquels seriez-vous ?

6) Quel est votre rêve le plus fou ?

7) Quels est votre pêché mignon ?

8) Quel est le dernier concert auquel vous avez assisté ? 

9) Quelle est votre spécialité culinaire préféré ?

10) Quels est votre prochaine destination de voyage ?

11)  Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre activité de blogging?

Les 11 blogs que je vous conseille :

https://blueananas.wordpress.com/

https://theworldforyoujustforyou.wordpress.com/

https://garanceeyes.wordpress.com

Je n’ai nominé que ces 3 blogs et non 11. Car pour être honnête mise à part ces 3 dont je suis abonnée et que je suis. Tout les autres sont des blogs déjà très connu ou ayant plus de 200 abonnées.

J’ai adoré répondre à ce tag, et je suis maintenant impatiente de découvrir les réponses de mes nominées !

3 réflexions sur “Nomination au Liebster Award 2016

  1. Je suis mysophone également, c’est vraiment, vraiment, très dérangeant.
    J’ai fait énormément de concerts aussi mais je t’avoue que j’ai pas compté le nombre de stars que j’ai vu :).
    Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

