Zoella beauty : Sweet Inspirations

bn1464334815.jpg

Pour celles et ceux qui ne la connaîtraient peut-être pas, Zoe Sugg plus connu sous le pseudonyme de Zoella est la première YouTubeuse beauté anglaise. Elle possède 2 chaînes YouTube : Zoella sa principale chaîne, sur laquelle elle compte plus de 10 millions d’abonnés, et moreZoella avec plus de 4 millions d’abonnés est sa chaîne secondaire où elle y publie ses vlogs. Elle a aussi écrit 2 livres best-sellers, Girl Online et Girl Online on Tour, participé au Meilleur Pâtissier spécial stars et sorti des produits de beauté régulièrement depuis presque deux ans maintenant. Ses gammes de produits sont toujours magnifiques mais cette dernière que je vais vous présenter ci-dessous, reste ma préférée en terme de packaging car je n’ai pas encore eu l’occasion de pouvoir la tester. Mais ça ne saurait tarder !

 si-collection-3.jpg

En vente exclusivement sur le site de Superdrug depuis le 27 mai, elle serra disponible le 6 juin en magasin. Ayant un Superdrug assez proche d’où je réside, j’attends donc avec impatience de pouvoir découvrir sa nouvelle collection n’ayant pas était déçu des produits que j’ai pu testé de ses anciennes. Ce sont vraiment de très bons produits à des prix très raisonnable.

Dans cette nouvelle collection de produits de beauté inspirée par les macarons et bonbons aux amandes : crèmes hydratantes, produits pour le bain et la douche, et tout ça dans de jolies couleurs pastel. Je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de tout acheter.

Voici donc la gamme plus en détail :

9005494927390.jpg

Zoella, Body Fondant £10 

 

9005464879134.jpg

Zoella, Bath Latte £6

9005472481310.jpg

Zoella, Candy Clutch Beauty Bag £12

9005490536478.jpg

Zoella, Life is a sweet £6

9005489651742.jpg

Zoella Sugar Dip Scented Bath Salt Granules £6

9005474218014.jpg

Zoella, Double Créme Body Lotion £5
9005495713822.jpg
Zoella Le Fizz Fragranced Bath Fizzer £5
9005479231518.jpg
Zoella Sweet Inspirations Body Mist £8

Comme vous pouvez le constater, c’est une gamme assez complète. Pour ma part, j’ai un gros coup de coeur pour les 2 pochettes et je suis curieuse de pouvoir tester le body fondant.

Quoi de mieux pour clôturer cette article que de vous laisser avec une vidéo de Zoella présentant elle même sa nouvelle collection :

Et pour celles qui n’habitent pas en Angleterre, la gamme serra disponible au mois de juin sur le site Feelunique. 

Allez-vous craquer vous aussi ? Si, oui quel produit vous fait le plus envie ?
 
Laisser un commentaire

