Un teint plus que parfait !

J’ai une bonne nouvelle pour vous les filles !

Si votre fond de teint n’est pas de la bonne couleur, désormais vous n’aurez plus besoin de devoir le jeter ou encore d’attendre d’avoir bronzé cet été pour enfin pouvoir l’utiliser. Mais aussi pour toutes celles qui galèrent à trouver la bonne carnation, cette petite mésaventure ne devrait plus vous arriver. Car j’ai THE solution !

Il s’agit du Créateur de teinte sur mesure de chez The Body Shop, ce produit va révolutionner votre vie. Je me demande d’ailleurs pourquoi personne n’y avait pensé plus tôt ?

fond-de-teint-eclat-peau-nue (2).jpg

Comment ça marche ?

1. Sur le dos de votre main, appliquez votre fond de teint fluide habituel ou encore votre BB cream, CC cream…

2. Ensuite, ajoutez une goutte de créateur de teinte sur-mesure (1 goutte = ½ demi nuance plus claire).

adjusting-drops-2_l.jpg

Si votre fond de teint est trop foncé ou trop orangé optez pour le créateur de teinte sur-mesure éclaircissant.

Son concentré de pigments blancs et rosés va atténuer et neutraliser les sous-tons jaunes pour rendre les nuances claires à moyennes plus claires.

darkening.jpgSi votre fond de teint est trop clair utilisez le créateur de teinte sur-mesure assombrissant concentré en pigments noirs et rouges. Pigments qui aideront à brunir la teinte.

 Disponible également pour rendre votre teint plus hâler :
produkt.png

 Le Créateur de hâle sur mesure, un gel liquide à la teinte ensoleillée qui va conféré à votre teint un aspect hâlé et un éclat resplendissant de santé. Peut se mélanger avec chaque crème visage ou fond de teint liquide.

 En association avec votre crème hydratante :

 Ajoutez une goutte à votre soin hydratant préféré et votre peau est immédiatement hydratée et illuminée d’un hâle doré tout en profitant de tous les bienfaits de votre soin hydratant.

 anwendung.png

En association avec votre font de teint liquide :

 1) Ajoutez une à deux gouttes à votre fond de teint liquide, pour obtenir une teinte adaptée à votre hâle de vacances.

2) Versez une à deux gouttes supplémentaires pour obtenir une teinte de contour naturelle.

J’aime énormément le concept, que je trouve tout simplement génial surtout pour les peaux métisse (comme moi)  ou noires qui n’arrivent jamais à trouver la bonne teinte. Chaque fille pourra donc dès à présent trouver la teinte qui lui convient vraiment.

  Ayant un de mes fonds de teint trop foncé, j’ai donc pu testé le créateur de teinte sur mesure claire et je dois dire que je suis plus que satisfaite par ce produit.
Laisser un commentaire

