Cinéma

Premier cinéna à Londres : Alice Through The Looking Glass

221143.jpg

Voici la bande annonce :

Synopsis : A l’instar de son père, Alice Kingsleigh a sillonné mers et océans durant des années avant de regagner l’Angleterre. De retour à Londres, poursuivant un papillon, elle passe à travers un miroir magique qui la ramène tout droit au royaume fantastique d’Underland. Là-bas, elle retrouve ses amis le Lapin Blanc, Absolem, le Chat du Cheshire et le Chapelier Fou. Mais celui-ci n’est plus que l’ombre de lui-même : il a perdu sa fantaisie et sa folie. Face à cette situation, Mirana, la Reine Blanche confie à Alice une mission : emprunter la Chronosphère – un globe de métal situé à l’intérieur de la Grande Horloge du temps – afin de remonter dans le passé. Pour la jeune fille, cela sous-entend retrouver des amis – et des ennemis – à des moments antérieurs de leurs vies. Ce n’est qu’au prix de cette quête périlleuse, de cette course contre le temps, qu’Alice pourra sauver le Chapelier avant qu’il ne soit trop tard… De retour à Underland, Alice retrouve le Chapelier Fou, la Reine Blanche, la Reine Rouge et de nouveaux personnages tels que le Temps.
Avis : La première fois que j’ai vu le premier opus, j’avoue que je n’avais pas tellement accrochée. Ce n’ai quand le revoyant plusieurs fois que je l’ai vraiment adoré. Pour ce deuxième, le réalisateur ayant changé ce n’ai plus Tim Burton mais James Bobin j’avais donc peur de ne pas aimer la suite. Mais il s’avère que c’est tout le contraire qui c’est produit, je l’ai trouvé excellent !  J’ai d’ailleurs même préféré celui-ci au précédent. L’histoire est très original et vraiment très prenante, on ne s’ennuie pas une seule seconde et je n’ai absolument pas vu les 2h passer. Les acteurs sont fabuleux, Sacha Baron Cohen qui joue le Temps est incroyable ! Quand à Johnny Depp rien à dire toujours aussi parfait et très touchant.
Vraiment un très beau film pour lequel j’ai eu un énorme coup de coeur !
2 commentaires sur “Premier cinéna à Londres : Alice Through The Looking Glass

  1. Ca fait quelques semaines que j’attend pour aller le voir je vais finir par y aller seule ahah!!!! Tu n’as fait que renforcer mon envie ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

